Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
15 avril 2010

Pas très présence...

Je ne suis pas très présente en ce moment (c'est pas bien), je profites des vacances avec mes loulous, je refais ma buanderie et il y'a de quoi faire, je vous montrerais des photos prochainement !

Et puis j'ai profité d'être aussi avec ma soeur Gourmandine et mon petit frère, ça passe tellement vite.

Voici tout de même une petite photo d'un sac polochon pour mettre des jouets que j'ai fais avant les vacances pour un beau petit bonhomme.

Voilà pour l'instant...

DSCF1784 DSCF1783

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> Je suis comme toi, je manque de temps ! Ici aussi les enfants toute la journée, la vie de famille, la maison... Toujours des choses en cours et on se sait plus où donner de la tête !<br /> Bisous !
G
super mimi ce sac!comme d'hab'....<br /> biz
B
Tu as bien raison de profiter de tes enfants. Encore une semaine de taf et moi aussi je serais en vacances avec ma p'tite famille ..... J'ai hâte !!!
L
Très joli sac et très pratique !!<br /> Biz<br /> Nelly
F
Très joli ce petit sac, à croquer !!!<br /> Bon courage...;-)<br /> <br /> Biz
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité