Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
8 avril 2010

Swap gourmandine reçu...

J'ai reçu hier mon swap gourmandine organisé par la chipie, il provenait de chez la fée rouge.

Voici en photos son contenu :

DSCF1834 DSCF1835

DSCF1836 DSCF1841

DSCF1838 DSCF1842

Du thé vert de chine, un carnet pour y inscrire ses recettes, un collier, 2 essuies main avec de jolies coeurs et des bouchées sans oublier la carte.

Merci à toi...

Publicité
Commentaires
3
sympa ce swap, du bon, du beau et de l'amitié<br /> bisous
C
sympa ce swap ^^ suchaaardds<br /> <br /> bizz<br /> canie
F
je craque pour les essuis mains, ils sont superbes comme le reste d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Biz
L
Bonsoir, j'organise un swap sur le printemps et les fleurs <br /> et je recherche des participantes<br /> si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me laisser un message<br /> A bientot
M
moi aussi je croquerais bien dans une bouchées!biz
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité