Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
Catégories
MIMI ET SES MARMOTTES
9 avril 2012

Arbre de Pâques....

En ce Lundi de Pâques...j'espère que vous avez bien profité d'une journée supplémentaire au week end et aussi de manger de bons chocolats...

Je vous montres par la même occasion l'arbre de Pâques qu'on a fait à la maison, ma soeurette et moi....

P1000315 P1000317 

P1000320 P1000316 

P1000319  P1000318 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est beau notre arbre!!!!
B
C'est très mignon !!<br /> <br /> Un week-end de 3 jours c'est vraiment le top quand même.
L
Trés joli cet arbre de pâques !!Les gros oeufs sont magnifiques !!!!
C
superbe!!! ils sont fait en quoi tes oeufs ils ont l'ai super léger <br /> <br /> bonne fin de journée
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité