Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
9 mars 2012

Poulet- Pirate

Et oui la semaine s'achève, ça passe trop vite quand on est bien et qu'on a un millier de choses à faire.

J'ai confectionné du pyjama pour les 3 fifilles, un petit esprit romantique, ça leur va si bien qu'on dirait des petites filles modèles, lol.

Allez je vous montres ça ce soir en rentrant de ballades, oui Ikéa, magasin de tissus, et ......

En attendant je vous montre un porte prénom "poulet pirate" pour un beau petit bonhomme...

Bonne journée

P1000232P1000120

Publicité
Commentaires
M
il est trop drole ton petit pirate<br /> <br /> bisous
B
A l'abordage !!!
C
oh il est chouette ce pirate !!! montre nous tout .... je veux tout voir !!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité