Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
14 décembre 2009

Chez Gourmandine et compagnie...

My sister s'est lançée dans la belle aventure de la bloggosphère, elle vient de créer son blog, chez Gourmandine et compagnie, elle est débutante en fimo, à peine 1 semaine au compteur et elle nous a déjà fait pleins de merveilles, je lui tire mon chapeau !

Allez lui rendre une petite visite, ça fait toujours plaisir...

11111111111111147467042_p

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
j'aime bien sa rapell pirate des caraïbe.<br /> http://steha02.canalblog.com
K
oh!j'aime bien cette tête qui irait bien à un enfant terrible!
F
Je vois que le talent c'est de famille ;-)<br /> <br /> Doux bisous
L
c'est fait !!!! elle est géniale !!!<br /> elle fera bien un cadeau pour sa vieille cousine ( euh je dirai même pour sa vieille marraine ahahahah )
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité