Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
16 décembre 2009

Swap de noël

J'ai reçu le Swap de noël organisé par la malle aux malices !

Et celle qui m'a gâtée est Les bricoles de la sorcière, un colis rempli de surprises, j'ai 2 cadeaux qui attendent au pied du sapin, j'ai pu déjà profiter des gourmandises glissé dans le colis, un porte photo lune, une jolie carte et une superbe guirlande sapins faite maison s'il vous plaît, voyez plutôt en photo...

DSCF1267 DSCF1269

DSCF1275 DSCF1279

Merci pour ce beau partage de Noël !

Publicité
Commentaires
L
wha super ! j'ai hâte de recevoir le mien !!! ^_^
C
wouah jolis cadeaux jolis le porte photos lune et la guilande sapins
F
Super mignon !!!! vivement le 24 pour la suite<br /> <br /> Biz
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité