Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
24 mars 2009

Un petit coucou...

La semaine a débuté avec de la pluie alors mon potager va attendre un peu !

Ce week end j'ai fais un tout petit peu de couture et une petite robe pour ma Dada, on commence en douceur pour que le soleil revient vite très vite !

DSCF0160


Mon swap varicelle est terminé et prêt pour son envoi aujourd'hui, le swap fashion victim sera dans les temps ! ouf

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci!!!<br /> Le swap varicelle est bien arrivé à destination!<br /> Que de merveilles! je les mettrai bientôt en ligne sur mon blog.<br /> Encore merci!<br /> Nathalie
P
Adorable la petite robe. Je n'ai pas de Pépette... mais j'imagine le bonheur que ce doit etre de leur confectionner des vêtements. Profitez en. <br /> Bisouuus<br /> Popo
L
Très très joli!!! J'adore ces gros carreaux!<br /> Whaou...<br /> C'est frais et très printanier... qui annonce le début des fortes chaleur, mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite chez vous :)))
F
aaddoorraabbllee!!!vivement cet été!!nous il pleut depuis ce matin!!snif!!<br /> bisous fifi
J
Des pois et du vichy ! J'adoOore !! elle est super jolie cette petite robe d'été ! bravo !
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité