Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
19 mars 2009

Bon anniversaire...

Un joyeux anniversaire à ma petite soeur qui fête ses 24 printemps, oh la la toujours aussi jeune, profite bien ma poulette !

Et souffle ton gâteau...

anniversairegateaufleur


En ce moment la création est au ralentie, heureusement mon swap varicelle est terminé, prêt à être envoyé et mon swap fashion victim est sur la bonne voie, ah la la ça passe tellement vite, il fait beau en ce moment et je profites de ce beau temps pour avancer au potager...

Bonne journée à Tous.

Publicité
Commentaires
M
bon anniversiare à ta petie soeur, que cette année soit belle est pleine de joie et de bonheur<br /> bises
K
Joyeux anniversaire donc à ta petite soeur ! Une délicate attention de ta part surlignée d'humour !
D
merci beaucoup a ma mimi et vous toute!sympa ce p'tit clin d'oeil.....fleuri
L
Bonne anniversaire à ta petite soeur et merci de ta participation sur mon blog!
N
Un petit cocuou en passant et un très bon week-end....
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité