Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
8 mai 2010

les p'tites poules...

Ca y'est j'ai eu mes p'tites poules!

La maisonnette pour ces dames a était faite par monsieur Marmotte et à ma grande surprise il s'est super bien débrouillé.

On en a pris 6 mais on est 5 à la maison, la 6ème est pour Ma nièce la blondinette. On a tous trouvé un petit nom à nos poules: Allumette, Popcorn, Mikop, chewinggum, et armande blanche, reste plus qu'à savoir pour la dernière.

Voyez plutôt....bon week end à Tous...

DSCF1898 DSCF1900

DSCF1908DSCF1911

DSCF1913

DSCF1917

Publicité
Commentaires
E
c'est une idée extra! ... ça fait rêver ... en plus, avec des noms sympà ! des poules!!!<br /> tout simplement, je craque ... bisous et mmmmmmmmm! régalez vous bien, des œufs bien frais!!!
E
Je rêve d'avoir des poules. Elles sont craquantes !
P
C'est jolies cocottes ont une chouette maison. Bravo à l'entrepreneur !!
V
oh elles sont trop chouettes, j'aimerais bien des poules , on va commencer par des lapins !!!
S
Bonjour! J'arrive chez toi suite à une invitation de cupcake choco... J'aime beaucoup ce que tu fais et je viens de m'inscrire à tes news! Je vis en Alabama mais j'ai 9 petits enfants en France alors j'ai trouvé plein d'idées sur ton blog pour leur faire plaisir!!! à bientôt Sylviane
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité