Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
8 janvier 2010

de retour...

Je suis de retour, j'avoue c'est dur de démarrer l'année, manque d'inspiration totale mais bon pas d'inquiétude ça va vite revenir !

Dans le bas de la colonne de droite j'ai mis un album photo avec des créas que j'ai faite , si toutefois quelques choses vous intéresse n'hésitez pas à poser vos questions.

En attendant je voulais vous montrer ce que ma Lilie m'avait offert, une super broche rien que pour moi, un jolie collier pour ma Cha-cha et un lutin pour Benji et un aimant pain d'épice !!! merci encore on adore.

DSCF1332

DSCF1334 DSCF1335

DSCF1342

Bonne soirée à Tous.

Publicité
Commentaires
V
l'inspiration va revenir.... je suis un peu comme toi en ce moment, j'ai l'impression de tourner en rond<br /> http://vgcreations.over-blog.com
B
gatée !!! waouuu<br /> bisous mimi
P
Oh mais c'est jolis tout ces cadeaux. Quant à l'inspiration elle va revenir bien vite !!
K
ces cadeaux sont très mimi!!!!
F
oh c chou j'adore la tite bonnefemme rouge
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité