Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
28 décembre 2009

Un petit coucou...

Un petit coucou pour dire que tout va bien, Noêl s'est super bien passé au près de ma famille, tous avons étais très gâtée, que du bonheur à l'état pur !!!

Pour ma jolie nièce à la fripouille blonde, une panoplie pour cuisiner, manque plus que la Toque !

DSCF1295 DSCF1296

DSCF1298 DSCF1300

Et elle a bien aimé les sacs à Tatie Mimi et à choisi sac Néléphant !

DSCF1154

Bonne semaine à Tous !

Publicité
Commentaires
P
Je découvre grâce au blog de la Chipie et j'aime beaucoup tes créations. Bravo! C'est coloré et très mignon!
I
Super sympa cette trousse cuisine !
C
c'est sur que c'est trop beau!ma petite fripouille adore!!!bravo tata mimi.biz
M
tout mimi tout ca, des fetes très reussies et des personnes heureuses<br /> bisous
S
c tro <br /> mont blog : http://stepha02.canalblog.com
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité