Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
1 février 2009

J'ai étais tagguée...

J'ai étais taguée par Boule de pâte.

Voici:

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Le chat sans aucun doute
Pour faire ce que je veux et quand je veux

(dormir c'est sûr, m'amuser, vadrouiller et surtout être très calinée)

Je pouvais pas dire la Marmotte car y'en a pas beaucoup qui caline les marmottes !!

Si j'étais un aliment?

Une bonne crèpe, pour d'abord être badigeonné de nutella, enrouler avec délicatesse, et dégusté !

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Je finirais les travaux de ma flamande
j'en donnerais à tout ceux que j'aime
et j'achèterais une Auberge !

Si  tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Le pouvoir de guérir toutes les maladies !

Y'en a trop !!!

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

Vraiment les deux, ça dépend du contexte !

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

la méchanceté

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

aucune idée

Pourquoi je blogue?

C'est la Chipie qui m'a donné l'envie de faire un blog !

Je blogues parce que c'est super agréable le partage!!

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
L
et bien moi je viendrai dans ton auberge !!!<br /> je viendrai te faire des calin et des crêpes !!!<br /> on ne dirais que des choses gentilles en riant beaucoup !!!<br /> et merci pour ce petit clin d'oeil !<br /> bises
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité