Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
20 décembre 2008

Ma surprise PIF...

DSCF8973  Les bricoles de Férréole m'a envoyé une surprise PIF, voyez plutôt en photo ce que j'ai reçu, encore un grand merci à Férréole qui m'a gentillement gatée !!!

DSCF8977 DSCF8976

Une boîte en métal serviettée, un petit pot bougie, des petites épingles....

En plus une jolie carte " Mimi59"

DSCF8975 

J'attends qu'elle reçoit le sien et je vous montrerais ce que je lui ai envoyé...

Publicité
Commentaires
M
super echange les filles, de belles créations en toute amitié<br /> bisous
F
Je suis bien contente que mes petites bricoles te plaisent. Et moi aussi, j'ai reçu ton colis contentant plein de merveilles...<br /> <br /> Merci Mimi
L
houlala pleins de surprises je suis impateinte de voir ce que tu lui as fait !!!<br /> mais je suis en retard moi !!!<br /> vite, vite, vite il faut que je m'y mette !!!<br /> et au fait paprika a mis en place un swap coeur ... tu vas y participer j'espère !!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité