Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
20 novembre 2008

Taguée...

Oh la la j'ai était taguée par revenons à nos boutons.

Allez je joues le jeu :

A qui je ressemble

On dit que j'ai les grands yeux clairs de ma maman et que je frises comme mon papa. Un peu rousse mais c'est pas naturel ^^.

Ce que l'on dit de moi le plus souvent

Que je suis trop calme, on me disait souvent " tais-toi tu nous saoules"

3 choses qui me font râler

- de laisser traîner ses affaires alors qu'on vient de tout ranger.

- de croiser des endormies sur les routes alors qu'on est pressé.

- et en ce moment cette plinthe dans mon séjour qui n'arrête pas de se décoller, elle m'agace !!!

La plus grosse gaffe que j'ai faite

Je fais plutôt des petites bêtises comme tout le monde mais pas de grosse gaffe, par contre papa Marmotte est un champion dans cette catégorie, il doit en faire bien une tous les trimestres.

Voilà chose faite, allez à ceux qui ont envie de se dévoiler un petit peu !


Il n'y a pas longtemps la malle aux malices m'a également taguée

But de ce tag : Faire une liste des 15 Blogs qui font partis de notre Quotidien :

et encore pleins d'autres biensûr que je n'ai pas encore mis dans mes liens...

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir "choisie", merci pour ta fidélité et j'espère être à la hauteur de tes attentes !!!! Je vais allée rendre visite aux blogs que je ne connais pas encore !!<br /> Bonne semaine & @Bientôt<br /> Nelly
L
je suis très contente de faire parti de ton quotidien !!merci !!!
L
pas trop d'accord avec la chipie ,Mimi est bavarde quand elle a une copine comme moi ,n'est-ce pas? il faut dire que moi-meme ,je suis un moulin à paroles.Mimi apporte la zénitude à ceux qui la croise ,je trouve ça plutot bien pour une 100.000 volts comme moi.<br /> bisous et on t'aime comme t'es ,belle fausse rousse.
L
oui c'est vrai que tu es trop trop calme et pas bavarde du tout !!!!!!<br /> ce n'est pas de famille !!!!<br /> hahahaha !!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité