Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
13 septembre 2008

Un besoin, une idée

Le temps est moyen, les températures un peu légères, et moi je dirai une incontournable

338

FAN DES BOUILLOTES !!!

Bouillote pour les malades!

malade

Bouillote pour se réconforter!

calin

Et bouillote pour se réchauffer!

2374548828_1140b89450

Mais ma bouillote est recouverte d'un tissu très bof bof, alors c'est parti ce week end pour une nouvelle housse plus sympas, GO.

Publicité
Commentaires
L
C'est génial ma cocotte ,t'es une petite filousse ,tu ne m'avais rien dit.<br /> Bravo à toi ,et plein de succes pour ton blog
L
je suis impatiente de voir tes créas !!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité