Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
20 octobre 2009

Trop contente...

Je vous avais parlé de ma Lilie qui m'avais super super gâtée.

Et bien voici ce qu'elle a fait rien que pour moi, un beau pain d'épice cow-boy s'il-vous-plaît

DSCF1050

Et un pendentif robot, j'adore

DSCF1051

Et c'est pas tout il y'a encore pleins de merveilles que je dois prendre en photos, je vous montres ça très très vite.

Publicité
Commentaires
S
ouahhhh excellent !<br /> ihihih ! j'en ai eu fait aussi il y a peu mais en feutrine et crocheté ! hihihih !
K
c'est mimi!!!le robot en pendentif doit faire hyper sympa!
E
c'est super mignon ! lilie est douée waouh!<br /> bravo , ce genre des jolies petites bricoles et minutieuses me laissent bouche B !
T
c'est bien jolie impatiente de voir la suite
L
c'est trop trop rigolo !!!<br /> et lilie à quand le blog boutique ????
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité