Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
25 mars 2011

Bel échange ....

Un bel échange avec ma soeurette ...j'adore tout ce qu'elle m'a fait le sac, le collier, le stick à lèvre au goût Vanille, mmmmmmmmm trop fort !

Voyez plutôt...

62895531_p 62895573

62895604 62895652

Et si vous voulez voir ce que je lui ai fait, faut faire un petit tour par chez elle...ici

Bon à quand la prochaine fois ??? car j'adore faire des échanges et en plus ça me motive à recoudre...

Bisous et Bon week end à Tous.

Publicité
Commentaires
E
génial !!! bonne idée , l'échange des créas ;) ! je craque pour le sac , très beau , ce mélange des tissus , bravo !<br /> contente de passer par la, c'est toujours un rayon de soleil , ce blog sympa !<br /> bisous!
C
quels beaux cadeaux reçus<br /> c'est sympa de faire des échanges des cadeaux d'amitié!!!<br /> bonne journée bisous
M
bel echange entre soeur<br /> bisous
B
Ben moi evidemment je suis partante pour un échange...<br /> Vous avez toutes les deux beaucoup de talent.<br /> Très bon week-end, bisous !!!
L
Ben dis donc, vous savez vous gâter !!!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité