Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
2 mars 2011

Coucou...

Coucou,

Un petit tour par ici pour vous donner de mes nouvelles, je vais bien, j'ai hâte que les beaux jours soient là pour recommencer le jardin et le potager.

J'ai fais de nouveaux tabliers et une toque pour les minis- cuistos !

Et puis j'ai un échange avec ma soeurette " la fée détraquée" sur le thème " aurevoir l'hiver, bonjour le Printemps".

Voilà alors je reviens bientôt et aussi un joyeux anniversaire à la petite chipounette de 5ans " miss élyne"

Bisous et bon mercredi ...

Publicité
Commentaires
C
un petit jeu sur mon blog si ça te tente !<br /> et j'aimerai bien voir tes nouvelles créas !
E
;) cela fait plaisir d'avoir des petites nouvelles de mimi ... je comprends tout a fait , c'est la course touts les jours!!! On n'a le temps de rien faire (ou presque) , et les priorités de la vie passent avant tout , on fait comme on peut et pas comme on voudrais ?!<br /> En tout cas bon courage , BIZZZZ!!!<br /> Eli
D
cool!!!te revoilà....<br /> <br /> merci pour l'anniv' d'élyne!<br /> biz
F
A bientôt ;-)<br /> Biz
M
je vois que toi aussi tu ocurs après le temps, tout va bien c'est l'essentiel, a bientôt <br /> bisous
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité