Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
7 septembre 2010

braderie de lille...

Ce week end je suis allée à la fameuse braderie de Lille avec ma soeurette Gourmandine.

Pas de grandes trouvailles, bon quand même un beau coupon de tissu et 2 pins " cinéma" et "america" c'est déjà ça.

En tout cas on a passé un bon moment et il faisait beau !!!

DSCF2080 DSCF2087

DSCF2086

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
R
Belle trouvaille quand même !<br /> J'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/<br /> Alors à bientôt peut-être !
C
un bien joli tissu fais-tu la collection de pin's?<br /> as tu des thèmes favoris????
F
Que vas tu bien nous concocter avec ce joli tissu....<br /> Bonne fin de semaine
L
J'avais vu des images à la TV, quel monde !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
E
chouette alors! ... j'en suis sure que tu vas encore faire des merveilles avec ce beau tissu .... biz!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité