Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
3 juillet 2010

Charlie et la chocolaterie...

Et oui j'avais participé au swap charlie et la chocolaterie et à mon grand plaisir ma swappée mystère était ma soeurette gourmandine ( dur dur de lui cacher quelque chose mais là obligé c'est plus sympas, alors pour voir ce que je lui ai envoyé faut cliquer chez elle, ici

chocolatchocolat_2 

Et j'ai reçu mon swap charlie et la chocolaterie par Vanessa swap delux, voici donc ce que j'ai reçu:

DSCF1979

4 tablettes de chocolats parfum très sympas "pistache, citron, ....", carambars, du thé, des petits moules à cakes, un saupoudrier pour sucre en poudre et petite peluche en forme de dent.... merci encore pour le colis et l'organisation.

Bon week end à Tous

Publicité
Commentaires
B
Le colis pour ta soeur est super, bravo ! Je viens de lire que tu as repris le travail, ça ne doit pas être évident avec ces kilomètres à parcourir chaque jour, je t'envoie plein de courage :) bisous !
P
Et bien voilà, maintenant, on connait les gourmandes! :-)<br /> Bisouus<br /> Popo
G
merci encore de m'avoir gâté autant!!!!!!!!!!!!!la pochette me sert tout les jours depuis que je l'ai et hier j'ai essayée les moules à tartelettes et ça va trop bien!!!!!oh et vite vite que j'aille boire mon chocolat dans la big tasse......hummmmm.<br /> <br /> ton colis est bien mais rien est fait à la main, c'est un peu dommage......<br /> <br /> bonne journée ma soeur chérie d'amour que j'aime de la life de tout les jours!!!!!hihihihi.
B
J'adore la pochette Willy Wonka.<br /> Je suis un peu surprise de ton colis, tu n'as pas reçu de création home made ..... c'est vraiment dommage !!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité