Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
13 juin 2010

Coucou

Coucou, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu.

Hé oui à mon grand regret, mais c'est pas évident car j'ai repris mon activité professionnel après un congé parental, et j'avoue c'est dur dur, entre plus de 100kms par jour, une organisation avec les enfants qui me dépasse, plus le temps de coudre,....

Enfin sinon ça va, alors je vous montres des petits cadeaux reçu par Lilie et ma soeurette, sans oublier le swap alice, tout ça en photo....


Ma Lilie....

DSCF1963 DSCF1965

DSCF1967

Des poupettes, et une paire de boucle d'oreilles....


Ma soeurette....

DSCF1971 DSCF1970

DSCF1969

A fond Alice... 2 broches pour porter ou mettre sur un sac, et une bague....


Par vie de conte de fée....

DSCF1973  DSCF1974

le swap Alice....


Merci les filles.... bon dimanche à Tous....

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours sympa de te retrouver! et oui , le boulot prends toujours un espace de temps énorme... et le congé parental passe beaucoup trop vite !!! (c'est du vécu...) Mais bon , le temps que tu as pu passer avec tes enfants c'est précieux et restera toujours gravé dans leurs cœurs , ils s'adaptent beaucoup plus vite que nous aux changements ! ,alors je te souhaite bon courage pour la suite et je t'envoie des bonnes pensées !<br /> *Les jolis choses que tu as eu! la chance ;) !<br /> Bises<br /> Eli
C
contente de te relire <br /> de bien jolis présents j'aime la boite avec le minou <br /> bonne continuation et bon courage
L
aaaaaaaaah te revoilà !!! je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles !!!!!<br /> jolis cadeaux !!! <br /> bises<br /> ^_^
B
Toujours cette Lili généreuse aux doigts de fée !!<br /> Sans oublier les superbes cadeaux de ta soeurette.<br /> <br /> Par contre un peu surprise par le contenu du swap Alice .... ou sont les créas, c'est un peu juste !!
P
Ne t'inquietes pas, on est toutes pareil, on manque toutes de temps!! Le plus important, c'est que tout aille bien pour toi. <br /> Bisouuus<br /> Popo
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité