Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
18 février 2010

Tagguée...

J'ai étais tagguée par Velvet, merci beaucoup velvet... Celui ci consiste à écrire 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas, ah la la... alors...

1. j'ai fais du tir à l'arc pendant dix années, j'étais une vrai mimi des bois !!!

tir___l_arc

2. les chiffres et moi ça toujours fait 2, j'ai horreur de ça.

2_2_5

3. J'étais une grande maniaque du rangement quand j'étais plus jeune, heureusement ça à changer avec les enfants...

2379746203_1

4. J'aime bien les manches courtes, à chaques fois que j'ai des manches longues je les remontes tout le temps alors ça sert à rien...

ecole_noel_2008_011

5. j'aime bien le tricot mais je suis nulle, une fois j'ai mis plus de 4 mois à faire une écharpe à mon chéri, et le hic c'est qu'elle était tellement courte pour faire le tour de son cou qu'il l'a vite bazardé...

natcha

6. j'aime bien le jus de tomate, la soupe à la tomate mais la tomate crue, berk...

rouge_tomate

7. Ma série préfèrée était Punky Brewster, j'en ai raté aucun !!!

Punky_Brewster

Voilà, voilà chose faite.

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaah moi aussi j'adoré punky !!!!<br /> ^_^<br /> ah oui c'est vrai tu as fait du tir à l'arc, je m'en souviens !!!
G
que de révélation! je t'imagine bien avec la tenu de robin des bois!!!et au fait pour le tricot, je suis témoin q 'une fois aussi tu as commencée un pull sans manche pour chacha je pense, et que tu as mis tellement de mois que quand il fut fini chacha avait déjà bien grandi!!ben bravo!!!!bisous soeurette.
L
punky brewster !!!moi aussi j adoré ça !!j ai même rencontré une fille qui lui ressemblé comme deux gouttes d eau !!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité