Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
4 octobre 2009

Chez bonne maman...

Un peu de couture cette semaine, 2 pochettes "Chez bonne maman" et "maman gâteau" ( une est déjà parti chez ma Lilie), des petits sacs de lavande ( la lavande venue tout droit de mon jardin) et une magnet "envie de fraise".

DSCF0951 DSCF0955

DSCF0947 DSCF0963

Je vous montrerais cette semaine les jolies choses que ma Lilie m'a offerte, c'est trop trop beau !!!

Bon dimanche à Tous

Publicité
Commentaires
B
c'est mimi comme tout<br /> bisous la marmotte
L
Trognon les p'tites pochettes !
F
C'est tout joli, mignon. J'aime bien le choix des couleurs !!!<br /> Gros bisous
T
envie de fraises ah bon????
M
j'aime beaucoup c'est super sympa et très beau, bravo<br /> bisous
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité