Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
8 juillet 2009

Coucou...

Un petit coucou au passage, tout va bien mais pas toujours évident de venir ces derniers temps, emploi du temps méga chargé, mais j'ai quand même quelques trucs à vous montrer.

Je vous avez parlez il y'a quelques temps du petit Rayan, j'ai fini ce que j'avais fait pour lui, une housse de couette avec son tour de lit, et deux petits sacs

DSCF0438 DSCF0432

DSCF0436 DSCF0437


Et quelques customisations...

DSCF0423 DSCF0425

DSCF0431 DSCF0429

DSCF0445 DSCF0444

Voili, voilà pour l'instant !

Publicité
Commentaires
B
Bravo !!! je craque pour tes appliqués!!!!
L
tout est vraiment très beau!!!
K
très sympas ces customs
M
trop mimi ces tee shirt personnalisé bravo<br /> bisous
E
Waouh !! L'ensemble pour bébé est une pure réussite, dis-donc!! Grand bravo!!!<br /> Les appliques sont aussi super mignons...personnellement je craque plutôt pour le gugusse qui crie aaaahh!! Trop drôle!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité