Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
1 avril 2009

Swap Varicelle...reçu...

J'ai pas eu le temps de vous montrer ce que la malle aux malices m'a envoyé pour le swap varicelle, milles excuses.

Voyez plutôt tout ce qu'elle m'a envoyé, et tout cela faite de ses mains !

Un grand bravo !

letis1

Un très joli tableau, n'est ce pas jolie?

letis2

Une belle boîte toute rose que ma Cha-cha a déjà louché dessus.

DSCF0200

des biscuits au chocolats, des petits bonbons, un porte photo coeur en bois, une carte faite maison et des tissus...

Un grand merci à toi d'avoir créé tout cela pour moi.

Et pour finir on avait passé un échange, alors j'ai reçu ce magnifique cadre, trop beau, merci, merci.

DSCF0203

Publicité
Commentaires
J
elle ta bien gatée dis donc!!! la chance!! trés gentille de sa part!!! bises jenny
C
celui-là aussi est chouette tres bel échange
L
oh mais de rien mais en voyant le contenu j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose !!!<br /> je me rattraperai le prochaine fois !<br /> bises
F
Trop sympa les échanges de swap !!!! gâter et être gâté...c'est le principe !!!!<br /> <br /> Biz
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité