Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
5 février 2009

Le swap coeur...

J'ai reçu aujourd'hui le swap coeur de la part de Paprika, et pour mon premier swap, je ne suis pas déçue, j'ai étais très gâtée.

Voyez tout ce que j'ai reçu, 3 coeurs ( un en tissu, un en bois et un qui sens super bon), des gourmandises ( une trop bonne tablette de chocolat, des sachets de thé et cappucino aux éclats de toblerone), 1 bougie et une fine dentelle rose.

Merci beaucoup.   

DSCF9482  DSCF9471                     

Publicité
Commentaires
C
oh oui, en effet, c'est très chouette tout ça!
E
j'aime bien le cœur "country", très "cosy"!
M
GENIAL<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
J
Nous t'avons dercerné un prix!!! vas vite sur notre blog!!! bises jenny
C
Petite veinarde va^^<br /> Et elle en est ou la tablette de chocolat?juste par curiosité hein^^<br /> bisous et bon week end;)
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité