Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
22 janvier 2009

Elle l'a reçu...

Ma swappée Mystère que je devais gatée doublement a reçu son colis et c'est Lily, je devais la gater pour le swap couleur organisé par La chipie et le swap coeur organisé par Paprika.Voyez plutôt...

swap_couleur swap_coeur

Un grand plaisir de mettre un peu cassé la tête pour Lily, et comme on dit jamais 2 sans 3 !

Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau tout ça !<br /> félicitation à l'artiste<br /> biz ta belle soeur
B
SUPER COLIS §<br /> BRAVO<br /> Bisous marmotte
K
très très joli!!!c'est plein de pep's!
M
est trop sympa, c'est mimi!!! les marmottes
M
c'est mary les bons plans<br /> elle est ou ta photo verte?<br /> je l'attends<br /> @ plus<br /> <br /> mary<br /> moi j'aime bien aussi l'orange, c'est la couleur principale de ma pièce à vivre!<br /> et vert c'est ma chambre et sb!<br /> totally addict<br /> quoi que ma chambre va être relooké en beige et taupe!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité