Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
19 octobre 2008

Bon appétit !

Vous prendrez bien un chausson aux pommes pour accompagner le café...

Trop bon et pas compliqué à faire !

chausson_aux_pommes

CHAUSSONS AUX POMMES

( Pommes, cassonade, baton de cannelle, un peu d'eau, une pâte feuilletée.)

Faire revenir à petit feu les pommes coupées en petits morceaux avec de la cassonade, un baton de cannelle et un peu d'eau.

Couper des cercles dans la pâte feuilletée.

Déposer de la compote dans chaque cercle et le refermer.

Badigeonner de jaune d'oeuf.

Et hop au four environ 20 min, th 7

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
L
hum, ça me donne faim!
S
ça a l'air bon et pas compliqué ! tiède c'est surement encore meilleur ! merci de ta visite sur mon blog et bon Noël !
C
Oooh ! j'adore les chaussons ! Il y en avait le mercredi pour le goûter...
L
merci pour tout tes commentaires sur mon blog et bravo ces chaussons ont l air délicieux !!<br /> <br /> lily
A
Moi je me lance demain avec mes élèves... on va s'essayer aux chaussons aux pommes de formes variées!<br /> Merci pour la recette!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité