Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
17 octobre 2008

PIF...

PIF...

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer

2 - Les trois 1ères à laisser un commentaire dans ce poste recevront un cadeau de ma part

3 - J'enverrai votre cadeau dans les 365 jours

4 - En échange vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et donc d'envoyer à votre tour un cadeau à trois personnes dans les 365 jours.

allez courage... qui sera la première, mon petit doigt me dit que ce sera...

Publicité
Commentaires
F
Je crois que les gens veulent bien recevoir mais pas donné à en croire le résultat...:(((<br /> <br /> Et bien moi, je suis partante...pour recevoir mon p'tit cado aussi.<br /> <br /> Ferréole
L
moiiii !!!!<br /> prems !!!!!!
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité