Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
22 septembre 2008

Un petit tour à la maison

Il y'a presque 3 ans nous avons eu le coup de coeur ( et OUI) pour une flamande de 1870, grand projet de rénovation, il n'y avait plus que les 4 murs en état ,toiture et charpente à refaire.

Un petit aperçu au commencement : 15012006

Aujourd'hui on peut dire qu'on a très bien avancé, une grande partie de notre projet est bouclée, alors une petite visite et pour commencer notre salle de bain...

Photo_091

j'ai choisi de faire de la mosaïque, je me suis amusée à casser les faîences et à les coller, c'était long et c'était la première fois mais je ne regrette pas !

Photo_079     Photo_084

puis je me suis dit pourquoi pas écrire aux pochoirs une phrase au dessus de la baignoire et hop " j'ai la peau douce, dans mon bain de mousse, je me prélasses, je me délasses..."

Photo_078      

Il fallait finir avec un petit coffre-banc et un petit meuble 3 tiroirs, (peinture et pochoirs) voici :

Photo_077

   Photo_083

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, la suite un autre jour.

Publicité
Commentaires
T
ça me donne des idées déco pour ma future maison en vendée trés sympa et toute simple cette idée de pochoir!
L
très jolie la salle de bain !!es ce qu on peut voir la maison de l extérieur maintenant je pense qu elle a un toit !hihihi!<br /> et la recette de la gelée est arrivée ?
M
Chouette un blog tout neuf, alors je post !<br /> Moi je suis TRÈS impatiente de voir le reste de ta maison...<br /> bonne continuation
M
coucou, tu as décoré ta salle de bain avec beaucoup de goût, c'est très joli ;-)
L
ah moins que ce soit bénabar que tu aies inspiré ???<br /> ( 4 murs et un toit ... quelle culture musicale !!! hahahaha !!!!)
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité