Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIMI ET SES MARMOTTES
Newsletter
MIMI ET SES MARMOTTES
21 septembre 2008

Mille merci !

Mille merci à La malle aux malices de m'avoir récompensé de ce brillant !!!

30276287

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Prix décernés à :

L'armoire aux nounours

2l et moi

Rose campagne

Quatre poules dans le vent

Madeinsosofils

Chez lily et jenny

Sev créations

Publicité
Commentaires
L
mais tu le mérites !!!
L
je suis très touchée !merci beaucoup !c est la première fois pour moi encore merci !
C
Je suis extrêmement flattée !<br /> Très bonne semaine !
MIMI ET SES MARMOTTES
Publicité
Archives
Publicité